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La politique de retour standard de STOREITGENIUS est divisée en deux catégories :

Solde des stocks – Ce produit n’a pas été ouvert, n’a pas été utilisé et peut être revendu comme neuf. Les produits doivent être dans un état de revente (sans étiquettes de prix, propres, non endommagés, non utilisés, non ouverts et complets dans l’emballage d’origine du fabricant. Tous les produits jugés non en état de solde en stock seront retournés aux clients à leurs frais.
Défectueux – Ce produit ne fonctionnera pas ou est mort à l’arrivée (D.O.A.). L’incompatibilité n’est PAS considérée comme défectueuse ou D.O.A. produit. STOREITGENIUS se réserve le droit de tester tous les produits et de rejeter tout inventaire jugé non défectueux ou renvoyé au client à ses frais.

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Quelles sont les méthodes de livraison disponibles ?

Notre priorité est d’offrir à nos clients la garantie de recevoir leurs prouits

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Nos méthodes de livraison:

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  • Livraison gratuite à partir de 90 € d’achat
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En France, aux Pays Bas et au Luxembourg

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STOREITGENIUS garantit qu’au moment de la livraison, les Produits sont conformes aux nombres et types convenus et aux spécifications de produit applicables telles qu’elles sont incluses dans le Contrat, dans le respect de ce qui suit.
La garantie concernant les spécifications du produit est limitée à la garantie fournie par le(s) fabricant(s)/fournisseur(s). STOREITGENIUS ne fournit donc jamais au Client une garantie allant au-delà de la garantie fournie par le(s) fabricant(s)/fournisseur(s). Cette garantie ne couvre que les défauts substantiels des Produits rendant impossible une utilisation normale. STOREITGENIUS détermine – en partie en fonction de l’attitude du fabricant/fournisseur(s) – si la garantie est fournie par Storeitgenius ou directement par le fabricant/fournisseur(s) au Client ou à son utilisateur final.
La garantie visée dans cet article signifie que – à la seule discrétion de STOREITGENIUS – les Produits manquants seront toujours livrés, les Produits défectueux (ou des pièces de ceux-ci) seront remplacés ou réparés (dans la mesure où les Produits et/ou les pièces sont toujours disponibles auprès du fabricant)./fournisseur(s)), soit être repris et la facture correspondante créditée, ainsi qu’au remboursement des frais liés au retour des Produits. En aucun cas, STOREITGENIUS n’est tenue à aucune autre obligation, y compris l’indemnisation d’autres coûts, dommages et/ou intérêts.

Toute demande de garantie concernant les Produits par le Client doit être signalée à nos services. Dès notification d’une telle réclamation, Storeitgenius informera le Client de la procédure suivie par le(s) fabricant(s)/fournisseur(s) des Produits : 1) traiter directement avec le Client (auquel cas le Client traitera directement avec le(s) fabricant(s)/fournisseur(s).

StoreItgenius n’enverra pas d’articles de remplacement au client tant que le produit d’origine n’aura pas été retourné à Storeitgenius. Le client est tenu de suivre toutes les instructions et instructions. réclamation au titre de la garantie.

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